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Comment passer une commande en ligne?
Tous les produits affichés sur le site web peuvent être commandés en ligne. Cliquez simplement sur le bouton 'Ajouter au panier'. Si vous désirez confirmer votre commande, cliquez sur 'Commander' dans la page 'mon panier '. Ensuite, vous pouvez vous enregistrer gratuitement comme client pour faciliter vos  commandes futures.  Après l'enregistrement vous devez choisir un mode de paiement et confirmer votre commande en cliquant sur 'Continuer'.

Pour plus d'informations sur les modes de paiement, consultez la rubrique 'Le paiement' plus bas sur cette page.



Comment accéder à mes commandes ?
Il vous suffit de vous connecter à votre page « mon compte », de là, vous pouvez vous rendre sur la page « mes commandes » qui récapitule vos derniers achats sur notre site.



Que faire en cas d’oubli de votre mot de passe ?
Il vous suffit de vous rendre sur votre page de connexion où une option « mot de passe oublié » est disponible, nous vous renverrons un mail avec un lien vous permettant de modifier votre mot de passe.
Si, pour une raison ou pour une autre, cela ne fonctionnait pas, vous pouvez toujours nous contacter à Support@Digimania.be,  nous essayerons de trouver une solution avec vous.



Comment annuler une commande?
Si votre commande n’a pas été marquée comme « envoyée » vous pouvez envoyer un mail à Sales@Digimania.be, nous essayerons de régler  votre problème  le plus rapidement possible.

 

Le paiement:

Quels sont les modes de paiement?

Sur le site, nous acceptons les modes de paiement suivants : Visa, Mastercard, American Express, Bancontact et Maestro.

 


Comment le paiement en ligne sera-t-il sécurisé?
La sécurisation sur Internet est un enjeu capital. Afin de vous garantir cette sécurité, nous avons fait appel à de vrais professionnels : Ingenico. Cet organisme assure la confidentialité des données financières que vous nous envoyez. Tous les échanges de données financières entre votre PC et notre site web se font de manière cryptée. Nous n’avons accès, ni ne stockons aucune donnée financière sur notre site. Ingenico répond aux normes de sécurité les plus strictes du secteur.

 

La livraison:

Comment se passe la livraison?
Lorsque votre  produit est envoyé,  vous recevrez un mail vous en avertissant, contenant le numéro de colis et un numéro de suivi (si disponible).



Dans quels pays livre Digimania ?
Digimania livre actuellement dans tous les pays de l’Union Européenne.


Comment savoir quand le produit sera livré?
Vous recevrez un mail lorsque nous enverrons votre colis vous donnant une estimation de notre date de livraison ainsi que votre numéro de suivi (si disponible).



Quels sont les frais de livraison?
Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et Allemagne : 5€ de frais de livraison. (Les frais sont offerts pour toute commande de plus de 100€)
Pour tous les autres pays de l’UE : 8.70€ de frais de livraison.



Comment obtenir un certificat de garantie?

Vous bénéficiez durant 2 ans d'un service de garantie étendue en tant que consommateurs.

Satisfait ou remboursé

Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation de 14 jours pour nous retourner un produit qui ne correspond pas à vos attentes.

A réception de votre retour par notre Service après-vente, celui-ci est pris en charge par l'un de nos employés qui vérifie le contenu et l'état du produit retourné. Vous recevez une notification par e-mail vous avisant de l'enregistrement de votre retour par notre Service après-vente.

Comment retourner mon produit en “satisfait ou remboursé” ?

Il vous suffit d'envoyer un mail à notre support (Support@digimania.be) un numéro de retour vous serra renvoyé. Il vous suffira ensuite de nous envoyer le produit accompagné du numéro de retour. Si vous avez besoin de plus d'information, contactez nous au +32. 2.534.46.11

Certains articles peuvent-ils être refusés lors d’un retour en « Satisfait ou Remboursé » ?

Le droit de rétractation ne s’applique pas, notamment, dans les cas suivants :

  • Produits scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène (eg: écouteurs), et qui ont été descellés par le consommateur après la livraison ;
  • Produits endommagés

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires, dans le cas contraire des frais de restockage seront appliqués.

Comment suis-je remboursé ?

Digimania vous rembourse après réception et vérification du produit via votre méthode de paiement originale.


Confidentialité et Sécurité

Quel est la politique de confidentialité de Digimania ?
 Vous pouvez accéder à notre politique de confidentialité sur notre page dédiée


Que faire si je désire obtenir l’accès aux informations que vous avez sur moi ? 
Si vous désirez accéder ou modifier les informations que nous possédons sur vous, il vous suffit de nous envoyer un mail.